Une passion née très jeune

Pierre est un passionné d’automobile depuis son enfance, ce loisir s’est transformée au cours du temps pour aboutir à la pratique intensive d’une passion appelée le detailing. Discipline découverte depuis pratiquement 10 ans, Pierre, autodidacte dans l’âme n’a pas cessé d’améliorer ses connaissances et ses techniques pour être à la pointe du secteur en permanence.

Fort d’une expérience amateur passionné de plusieurs années, toujours basée sur le travail soigné de la simple citadine aux véhicules exclusifs, Pierre excelle dans son domaine et n’hésite pas à repousser les limites de sa pratique. Les plus belles preuves de la confiance du milieu pour ce jeune amateur passionné, sont les marques et la valeur de véhicules qui lui ont été confiés par d’heureux propriétaires. Nous ne citerons que quelques marques de véhicules qui sont passés dans ses mains et vous comprendrez mieux le niveau que peut atteindre cette passion : Ferrari 355-GTS, Ferrari 348, Porsche Turbo, Porsche 968, Delorean, Wiesman, Lotus Esprit…

Depuis de nombreuses années, Pierre s’est forgé une solide réputation dans le milieu assez fermé du detailing, et est désormais qualifié par ses semblables de detailer chevronné. Une passion et des qualités qu’il a décidé d’utiliser pour réaliser le projet professionnel de toute une vie.

Cette envie de partager avec vous, l’amour pour les belles mécaniques et tout le soin que l’on peut y apporter, et ce, pour votre plus grande satisfaction.